Le Presbytère:La Sainte Inquisition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Presbytère:La Sainte Inquisition

Forum dédié à La Sainte-Inquisition, organisation de Kraland Interactif
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Kral Peluche Lakerfeld

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kral Peluche Lakerfeld

Kral Peluche Lakerfeld


Messages : 5
Date d'inscription : 16/12/2009

Kral Peluche Lakerfeld Empty
MessageSujet: Kral Peluche Lakerfeld   Kral Peluche Lakerfeld Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:49

Créateur hors norme, cet homme se targue de pouvoir faire porter de la haute couture aux nudistes structuriens.
Ses doigts de fée peuvent coudre et recoudre n'importe quoi...du tissu le plus noble à vos petits bobos.

Il a été transformé en peluche par une manœuvre obscure à laquelle il ne comprend rien. Surement par Sa volonté.
Depuis il ne peut plus créer et concentre sa haine à l'extermination des hérétiques.


Je suis un homme/peluche intègre, droit et radical dans mes actions comme dans mon mode de pensée.
Certains de vous me connaissent peut être déjà, je suis chevalier d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Fantôme local
Fantôme local
Horus


Messages : 33
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans l'au delà et Sur terre par intérim

Kral Peluche Lakerfeld Empty
MessageSujet: Re: Kral Peluche Lakerfeld   Kral Peluche Lakerfeld Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:07

j'espère bien que tu deviendras un maître peluche saint inquisiteur respecté. Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Kral Peluche Lakerfeld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Presbytère:La Sainte Inquisition :: Partie Publique :: Présentation-
Sauter vers: