Le Presbytère:La Sainte Inquisition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Presbytère:La Sainte Inquisition

Forum dédié à La Sainte-Inquisition, organisation de Kraland Interactif
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Malguewyn Evangelius

Aller en bas 
AuteurMessage
malguewyn




Messages : 19
Date d'inscription : 27/11/2009

Malguewyn Evangelius Empty
MessageSujet: Malguewyn Evangelius   Malguewyn Evangelius Icon_minitimeLun 21 Déc - 3:05

Militaire de carrière, Djihadiste et maintenant inquisiteur, mon bras est au service de la Déesse.

Toujours disponible quand il y a quelques ennemis de la Déesse, quel qu'ils soient, à calmer à grand coup de taille et d'estoc.

Pour ceux qui se poseraient la question, ma couleur de peau n'est pas naturelle, je me suis fait pigmenter la peau en bleu lors d'une crise de bolopolisme à Terminal Dogma alors que j'étais en train de combattre une bande de pirate venu repeindre le pilier celeste en rose. Mais j'en suis trés content alors je la garde, en bleu c'est mieux!

Accessoirement, j'ai une petite passion pour la cuisine et la gastronomie, si vous passez par Nerv, n'hésitez pas à faire un tour au bleu horizon, vous m'en dirais des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Malguewyn Evangelius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Presbytère:La Sainte Inquisition :: Partie Publique :: Présentation-
Sauter vers: