Le Presbytère:La Sainte Inquisition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Presbytère:La Sainte Inquisition

Forum dédié à La Sainte-Inquisition, organisation de Kraland Interactif
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Guirom .

Aller en bas 
AuteurMessage
Guirom

Guirom


Messages : 13
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : Entre Nerv et Central Dogma

Guirom    . Empty
MessageSujet: Guirom .   Guirom    . Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:49

Je suis né il y a près de 30 ans à Jouy l'abbé, d'un père missionaire et d'un mère soldate

Route du Vice étant une province reculée de la Seele, le travail ne manquait pas pour un missionaire et mon père souhaitait ainsi que je poursuive son oeuvre; cependant, j'ai plus hérité du caractère de ma mère, et mon caractère impétueux m'a vite convaincu que ce n'était pas ma vocation, malgré mes connaissances en matière de dogme

Je me suis alors naturellement dirigé vers la carrière d'inquisiteur, désireux de châtier ceux qui s'en prenaient à ma province et que mon père ne parvenait à convaincre

Cependant, mon monde bien réglé et parfait s'est écroulé lors de la guidance du sieur Boquet; s'il s'agissait de prime abord de considérations bien éloignées de la réalité que nous connaissions, la guerre civile qui a suivi et a amené l'invasion de Route du Vice par la République de Kraland m'a ramené à la réalité

J'ai alors décidé qu'il était temps de me consacrer à des causes plus grandes que la simple surveillance des frontières, et j'ai rejoint la Seele insulaire, de laquelle j'ai fini par partir en mission pour les dogmas, voilà quelques temps déjà
Revenir en haut Aller en bas
 
Guirom .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Presbytère:La Sainte Inquisition :: Partie Publique :: Présentation-
Sauter vers: