Le Presbytère:La Sainte Inquisition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Presbytère:La Sainte Inquisition

Forum dédié à La Sainte-Inquisition, organisation de Kraland Interactif
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Samantha Carter

Aller en bas 
AuteurMessage
Samantha Carter

Samantha Carter


Messages : 24
Date d'inscription : 05/01/2010

Samantha Carter Empty
MessageSujet: Samantha Carter   Samantha Carter Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:31

Bonjour à tous.
Je m'avance humblement dans les couloirs austères de la Sainte Inquisition auprès de laquelle j'avais autrefois entamé une formation d'inquisitrice.
Je n'avais malheureusement pas pu l'achever, la guerre et la mort de maître Horus y ayant mis un terme.

Aujourd'hui je demande l'opportunité de terminer cette formation.
Et de pouvoir traquer et châtier les démons, en Son nom et celui de la Sainte Inquisition.

Pour parler de moi plus personnellement...
Je suis entrée dans les services de l'armée seelienne il y a environ trois ans.
J'ai agit au grade de capitaine pendant plusieurs mois, avant d'être promues sur le terrain brigadière générale.
Par la suite deux campagnes, une contre les confédérés, l'autre contre les Elmériens j'ai été nommée respectivement Major et Lieutenant générale.
Cela m'a permit de travailler avec beaucoup de gens que je respecte et dont je garde les enseignements.
Je citerais la haine des impies insufflé par Horus et Helmut ou la opiniâtreté et la suprématie féminine de Shaenre par exemple.

Je ne crains pas de me sacrifier et de faire ce qu'il faut pour que mon devoir soit accomplie.
Voilà, c'est à peu près tout ce que je peux dire.
Si vous avez des questions je vous répondrais du mieux que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Samantha Carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Presbytère:La Sainte Inquisition :: Partie Publique :: Présentation-
Sauter vers: